Un appareil auditif : pour qui ?

Un appareil auditif est destiné aux personnes en perte d’audition. Il est préconisé après un bilan auditif complet auprès d’un ORL (remboursé par la sécurité sociale et votre mutuelle) ou dans un centre de dépistage pour l’audition (résultat immédiat et examen gratuit).

Suivant votre niveau de perte auditive, il sera préconisé un type d’appareil auditif : intra canal, intra profond, boitier auditif,… .
audition

Pourquoi opter pour Un appareil auditif ?

qualite

LE PRIX

Le prix d’achat d’un appareil auditif dépend du modèle de l’appareil choisit mais également de la performance du processeur numérique interne, de son esthétique et son ergonomie. Il faudra aussi veiller à savoir si c’est un contrat de maintenance est compris.

qualite

ADAPTÉES

La forme et la constitution de votre oreille seront aussi pris en compte car dans certains cas, des prothèses auditives particulières seront à prévoir (malformation, occlusion du conduit…). Ces dernières moins standards seront donc plus onéreuses.

qualite

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Etant donné le coût élevé de cet équipement d’aide à l’audition et du fait que les prix de vente sont libres, il est important de demander des devis pour appareil auditif à différents audioprothésistes partenaires pour le trouver au meilleur rapport qualité/prix. l’intimité du senior.

Les avantages fiscaux :

D’un point de vue de la sécurité, vous prenez conscience plus rapidement d’un danger éventuel, et vous repérez aussi de manière plus fiable la direction d’où vient ce danger.

Concernant la partie financière, l’achat d’un appareil auditif est:

  • Remboursé par la Sécurité Sociale à hauteur de 65% du montant de la prothèse sur la base d’un montant forfaitaire de 199,71€
  • Pris en charge par les mutuelles santé complémentaire

Vous avez aussi la possibilité de demander une aide de prestation de compensation du handicap (PCH) dans certaines conditions.

TÉLÉCHARGER LE GUIDE

Bilan auditif
Mme Mlle M
Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir votre prénom.
Veuillez saisir votre numéro de téléphone.
Votre code postal.
Veuillez saisir votre adresse.
Veuillez saisir votre ville.
Veuillez saisir votre email.

*Champs obligatoires

J'accepte de recevoir les informations et les offres partenaires.

qualite

Prise en charge

des clients déjà appareillés

Paiement

jusqu'à 10 fois sans frais

Tiers payant

pris en charge par la Sécu

Service à domicile

suivi et l'entretien

RESTEZ AUTONOME !

grâce à des produits adaptés à votre sécurité et votre confort

MENTIONS LÉGALES
×

Société: Webreflexe

Site: monmaintienadomicile.fr

Internaute: toute personne physique ou morale qui se connecte au Site, qu'il soit Utilisateur, Professionnel ou autre.

Utilisateur: personne physique ou morale qui utilise les services proposés par le Site en s'y inscrivant.

Professionnel: personne physique ou morale inscrite au RCS ou au RCM qui propose des produits ou services à l'Utilisateur.

Partenaire: entreprise tierce avec laquelle la Société entretient des relations commerciales dans le but d'apporter des services ou des informations complémentaires à l'Internaute.


PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le Site constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle. Il en est de même de sa structure générale, de son arborescence, de ses formulaires et des textes figurant sur le Site tels que graphismes, photographies ainsi que toutes autres données. Le Site et les informations qui y figurent sont destinés à un usage qui est strictement réservé à l'Internaute et ne peuvent être reproduits, ni communiqués à des tiers, ni utilisés en tout ou partie, à des fins commerciales ou non commerciales, ni servir à la réalisation d'œuvres dérivées, sans autorisation de la Société.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission totales ou partielles du Site ou de son contenu ou plus généralement toute exploitation non autorisée par la Société du site et des informations qui y sont diffusées constituent une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle et engage la responsabilité de l'Internaute au sens des articles L. 713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.


DECLARATION

En conformité avec les dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du Site est déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

L'Utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 27 de ladite loi, les informations qu'il communique via les formulaires présents sur le Site sont nécessaires à l'exécution de la prestation offerte par la Société. Elles sont collectées par la Société pour permettre la mise en relation qualifiée de l'Utilisateur et du Professionnel, et seront donc en tout ou partie communiquées à ce dernier. En s'inscrivant sur le site, l'Utilisateur accepte expressément de recevoir les lettres d'information, newsletter et offres en provenance de la Société et de ses Partenaires. Certaines informations demandées dans les formulaires ont un caractère obligatoire.

L'enregistrement de ces informations par l'Utilisateur est impératif pour le traitement de sa demande. Ainsi, seules les demandes dont les informations obligatoires auront été correctement renseignées seront transmises aux Prestataires. L'Utilisateur s'oblige à ne communiquer et à n'inscrire sur le Site que des informations véridiques, sincères et fidèles.

L'Utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à : WebReflexe 107 quai du docteur Dervaux ou par e-mail à informatique@webreflexe.com.
LOI ET ATTRIBUTION DE COMPETENCES

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige, la compétence expresse est attribuée au Tribunal de Commerce de Nanterre, nonobstant pluralité de défendeur ou appel en garantie, même pour les procédures d'urgence ou les procédures conservatoires en référé ou par requête.

Copyright "WebReflexe" 2006-2017. Tous droits réservés.

1- Objet de la demande

× En remplissant ce formulaire, l'utilisateur est informé qu'il effectue une demande d'information et recevra un guide explicatif, celui-ci sera transmis immédiatement une fois la demande effectuée à l'adresse e-mail renseignée par l'utilisateur. L'utilisateur s'il accepte, peut être mis en relation avec un ou plusieurs professionnels susceptibles de répondre valablement à ses questions relatives à la demande d'information. Le cas échéant l'ensemble des coordonnées saisis sur le formulaire seront transmises aux professionnels concernés. Enfin, en remplissant le formulaire il accepte de recevoir des informations de la part de notre société et de ses partenaires commerciaux.

2- Responsabilité

Cette demande est gratuite et n'engage en rien l'utilisateur, il est libre d'accepter ou non de rencontrer un professionnel pour répondre à sa demande. De la même manière l'utilisateur est libre de l'ensemble des choix qu'il pourrait faire à l'issue de la mise en relation avec un professionnel. En aucune manière, notre société ne pourrait être tenue pour responsable des suites données à la mise en relation.

3- Loi informatique et liberté

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site est déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification que vous pouvez exercer en envoyant un mail à information@reflexepatrimoine.com
×

MONMAINTIENADOMICILE.FR

Contactez-Nous:

Télephone : +33(0)1 80 87 51 74